Le ski…c’est cool (en moyenne). Ces vacances j’ai été au ski avec ma cousine et ses parents. J’ai vraiment bien aimé .
Il y avait évidemment des trucs chiants: porter ses skis, marcher, le bus qui s’arrête pas à l’arrêt(POURQUOI??!!),… J’ai pris des cours, c’était amusant même si je ne comprenais presque rien à ce que disait la prof 😅. Car je parle très bien anglais et italien (ceci est totalement faux😑). Donc je me suis pas faite d’amies mais je m’en fou c’est déjà assez compliqué avec celles que j’ai maintenant. Je suis tombée une fois dans de la poudreuse et me suis égratignée le menton 🤦♀️. Et la seconde fois c’était une piste rouge ! Je skiais quand soudain quelqu’un fonça à toute vitesse devant moi et je perdis le contrôle et partis comme une flèche 🤦♀️🤦♀️. En fait, près de la piste, il y avait des filets pour ne pas tomber dans la poudreuse sauf qu’il y avait un écart de plus ou moins un mètre et où je passa ? Là ÉVIDEMMENT sinon c’est pas drôle voyons 😤. Je suis tombée, puis comme c’était en pente, je me suis retournée en l’air (je volais😎) puis pour m’étaler comme une merde sur la neige 🤦♀️🤦♀️🤦♀️. Là j’étais genre à 1 mètre ou 2 de la piste mais comme j’ai cru être morte (la stupidité 🤦♀️🤦♀️🤦♀️🤦♀️) je me suis lassée aller (double stupidité🤦♀️🤦♀️🤦♀️🤦♀️ 🤦♀️) pour encore devoir plus remonter (triple stupidité 🤦♀️🤦♀️🤦♀️🤦♀️🤦♀️🤦♀️). Mais le pire c’est que mes gants étaient tombés donc j’avais les mains dans la neige (-5) 🥶 alors j’ai du m’accrocher à la neige poudreuse (totalement IMPOSSIBLE ) sans gants 😭. Puis je suis remonté et oh un ski de peté 😩. Pourquoi ???!! Le ski était même pas dans la poudreuse comme il s’est cassé ??! Et ô joie à cause de la peur j’avais très mal au ventre et envie de vomir 😩 . Heureusement ma cousine et mon tonton m’ont aidé : ma cousine m’a aidé à remonter ainsi qu’un autre monsieur . Arrivés en haut une dame m’a donné des chaufferettes pour mes doigts. Je la remercie. Mes skis étaient cassés je ne pouvais plus descendre et j’avais très mal au doigt (petit doigt droit) donc on a appelé une motoneige qui ma ramené aux bulles pour après redescendre. Pour finir je m’en suis sortie avec un mal de doigt quand je le plie trop et des engelures pendant quelques jours.
Wouah j’ai beaucoup écrit ! A la fin du séjour, nous avons eu des remises de prix : j’ai finis deuxième sur 10 et ai eu un diplôme et une médaille (j’aurais voulu avoir une coupe😭) . Je me suis vraiment bien amusée et j’espère recommencer l’année prochaine!!!!
Ah ah ah franchement c’était très bien écrit t’as pas romancer tu n’as pas rajouter des choses ou quoi tu y a été du tac au tac j’ai bien aimer et tu écrit vraiment bien continue comme ça et dis moi quand tu publie 🙃😉😊
Super!! Tu nous a bien effrayé…. Si on y retourne l’année prochaine, tu es la bien venue.